Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Lors du montage "à blanc" de l'ensemble visiophone V600 (bonnes alim, bon câble, polarités respectées), après la mise sous tension, tout est normal, la platine rue est allumée...
Lors du montage "à blanc" de l'ensemble visiophone V600 (bonnes alim, bon câble, polarités respectées), après la mise sous tension, tout est normal, la platine rue est allumée...
Lors du montage "à blanc" de l'ensemble visiophone V600 (bonnes alim, bon câble, polarités respectées), après la mise sous tension, tout est normal, la platine rue est allumée...
Lors du montage "à blanc" de l'ensemble visiophone V600 (bonnes alim, bon câble, polarités respectées), après la mise sous tension, tout est normal, la platine rue est allumée...
Lors du montage "à blanc" de l'ensemble visiophone V600 (bonnes alim, bon câble, polarités respectées), après la mise sous tension, tout est normal, la platine rue est allumée...
Le on/off a déjà été fait sans succès.
N'y a t il pas un bouton reset sur le matériel?
Y a t il un séquence d'allumage: platine en premier ou moniteur en premier?
Lors du montage "à blanc" de l'ensemble visiophone V600 (bonnes alim, bon câble, polarités respectées), après la mise sous tension, tout est normal, la platine rue est allumée...