Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine rue V600

Lors du montage "à blanc" de l'ensemble visiophone V600 (bonnes alim, bon câble, polarités respectées), après la mise sous tension, tout est normal, la platine rue est allumée bleue, les voyants du moniteur sont allumés bleus. Lorsque je sonne au portier de rue: rien ne se passe. Lorsque j'appuie sur le bouton "touche activation micro" le moniteur se met à sonner, les diodes blanches de la platine rue s'allument et une image apparaît sur le moniteur. je ne pense pas que ce soit normal. Y a t il un "reset" a faire? Rien d'autre est connecté ni au moniteur ni à la platine. Merci pour votre aide. Cordialement.

bernard
bernard

bernard

Niveau
0
66 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    n'avez-vous pas connecter le moniteur sur l'entrée du 2ème moniteur ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Quelle est la longueur des files utilisés entre platine pour l'essai à "blanc" ?

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci pour vos réponses,
    pour J. Luc, non je suis bien sur P1.
    pour Sylvain longueur environ 5m et 0,75mm2.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Débranchez les alimentations quelques secondes, puis rebrancher.

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Le on/off a déjà été fait sans succès.
    N'y a t il pas un bouton reset sur le matériel?
    Y a t il un séquence d'allumage: platine en premier ou moniteur en premier?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas un bouton reset sur le matériel !
    Pour le reste, suivre la notice d'installation.
    Si le visio ne fonctionne pas, retour en SAV.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il n'y a pas de reset particulier.

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci a vous deux pour ces infos....

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez-vous bien raccordé les deux transfos ?

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Oui, les deux transfos livres avec le produit sont bien raccordés...

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Bonjour,
    Dernière question: comment cela se passe pour le retour en SAV. Enregistrement, adresse, envoi de la totalité du V600?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Attendre ici sur ce post, la réponse du SAV pour la marche à suivre.

    bernard
    bernard

    bernard

    Niveau
    0
    66 / 100
    points

    Merci pour cette réponse, mais combien de temps faut il attendre??

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    entre 0 et 5 jours généralement. Tout dépend de la charge de travail des Yellow's.

    Bonjour Bernard,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer.

    Bonne journée,

    Haut de page