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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Platine rue V600

Lors du montage "à blanc" de l'ensemble visiophone V600 (bonnes alim, bon câble, polarités respectées), après la mise sous tension, tout est normal, la platine rue est allumée bleue, les voyants du moniteur sont allumés bleus. Lorsque je sonne au portier de rue: rien ne se passe. Lorsque j'appuie sur le bouton "touche activation micro" le moniteur se met à sonner, les diodes blanches de la platine rue s'allument et une image apparaît sur le moniteur. je ne pense pas que ce soit normal. Y a t il un "reset" a faire? Rien d'autre est connecté ni au moniteur ni à la platine. Merci pour votre aide. Cordialement.

bernard
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    Bonjour

    n'avez-vous pas connecter le moniteur sur l'entrée du 2ème moniteur ?

    Bonjour,
    Quelle est la longueur des files utilisés entre platine pour l'essai à "blanc" ?

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    Merci pour vos réponses,
    pour J. Luc, non je suis bien sur P1.
    pour Sylvain longueur environ 5m et 0,75mm2.

    Débranchez les alimentations quelques secondes, puis rebrancher.

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    Le on/off a déjà été fait sans succès.
    N'y a t il pas un bouton reset sur le matériel?
    Y a t il un séquence d'allumage: platine en premier ou moniteur en premier?

    Il n'y a pas un bouton reset sur le matériel !
    Pour le reste, suivre la notice d'installation.
    Si le visio ne fonctionne pas, retour en SAV.

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    Il n'y a pas de reset particulier.

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    Merci a vous deux pour ces infos....

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous bien raccordé les deux transfos ?

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    Oui, les deux transfos livres avec le produit sont bien raccordés...

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    Bonjour,
    Dernière question: comment cela se passe pour le retour en SAV. Enregistrement, adresse, envoi de la totalité du V600?

    Bonjour,
    Attendre ici sur ce post, la réponse du SAV pour la marche à suivre.

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    Merci pour cette réponse, mais combien de temps faut il attendre??

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    Bonjour Bernard

    entre 0 et 5 jours généralement. Tout dépend de la charge de travail des Yellow's.

    Bonjour Bernard,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer.

    Bonne journée,

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