Platine rue V600

Lors du montage "à blanc" de l'ensemble visiophone V600 (bonnes alim, bon câble, polarités respectées), après la mise sous tension, tout est normal, la platine rue est allumée bleue, les voyants du moniteur sont allumés bleus. Lorsque je sonne au portier de rue: rien ne se passe. Lorsque j'appuie sur le bouton "touche activation micro" le moniteur se met à sonner, les diodes blanches de la platine rue s'allument et une image apparaît sur le moniteur. je ne pense pas que ce soit normal. Y a t il un "reset" a faire? Rien d'autre est connecté ni au moniteur ni à la platine. Merci pour votre aide. Cordialement.

bernard

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    n'avez-vous pas connecter le moniteur sur l'entrée du 2ème moniteur ?

    bernard

    Merci pour vos réponses,
    pour J. Luc, non je suis bien sur P1.
    pour Sylvain longueur environ 5m et 0,75mm2.

    bernard

    Le on/off a déjà été fait sans succès.
    N'y a t il pas un bouton reset sur le matériel?
    Y a t il un séquence d'allumage: platine en premier ou moniteur en premier?

    Anonyme

    Il n'y a pas de reset particulier.

    bernard

    Merci a vous deux pour ces infos....

    bernard

    Oui, les deux transfos livres avec le produit sont bien raccordés...

    bernard

    Bonjour,
    Dernière question: comment cela se passe pour le retour en SAV. Enregistrement, adresse, envoi de la totalité du V600?

    bernard

    Merci pour cette réponse, mais combien de temps faut il attendre??

    Anonyme

    Bonjour Bernard

    entre 0 et 5 jours généralement. Tout dépend de la charge de travail des Yellow's.

    Bonjour Bernard,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer.