Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai fais l'acquisition d'une caméra extérieure OC100, j'arrive à me connecter dessus via visidom (lecture en direct, film, photos et paramétrage) tout fonctionne correctement...
J'ai fais l'acquisition d'une caméra extérieure OC100, j'arrive à me connecter dessus via visidom (lecture en direct, film, photos et paramétrage) tout fonctionne correctement...
J'ai fais l'acquisition d'une caméra extérieure OC100, j'arrive à me connecter dessus via visidom (lecture en direct, film, photos et paramétrage) tout fonctionne correctement...
J'ai fais l'acquisition d'une caméra extérieure OC100, j'arrive à me connecter dessus via visidom (lecture en direct, film, photos et paramétrage) tout fonctionne correctement...
J'ai fais l'acquisition d'une caméra extérieure OC100, j'arrive à me connecter dessus via visidom (lecture en direct, film, photos et paramétrage) tout fonctionne correctement...
Merci Robert,je viens d'essayer mais toujours pareil, quand je suis sur "autres Somfy" je fais ajouter, je suis la procédure, mais après avoir saisi le Did et le mot de passe...