Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas F.

Membre depuis le 01/07/2017

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pas de link sur caméra IC100

    Je viens de recevoir ma caméra IC100, mais le problème c'est que je n'arrive pas à la connectée, comme demandé j'ai inséré la sim dans la caméra puis attendu la mise à jour...
    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Jonathan, Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous, est-ce que ça fonctionne : - Supprimez la caméra enregistré de votre application Visidom (si...
  • 1ère connexion OC100 sur tahoma impossible

    J'ai fais l'acquisition d'une caméra extérieure OC100, j'arrive à me connecter dessus via visidom (lecture en direct, film, photos et paramétrage) tout fonctionne correctement...
    Thomas F.
    Thomas F.

    Thomas F.

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    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
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    Bonjour même problème, j’ai déjà une OC 100 associé sans soucis a TaHoma depuis quelques semaines , et je viens de faire l’acquisition de deux camera supplémentaires que je...
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