Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

dan

Membre depuis le 01/07/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible reprogrammer volet

    bonjour je n'arrive pas a reprogrammer mon volet apres changement de la hauteur de la butee basse apres la double coupure le volet bouge bien pendant 5 seconde. j'appui sur...
    dan
    dan

    dan

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Bonjour, j'ai suivi plusieurs fois la procedure d'initialisation du volet. Je ne sais pas comment j'ai réussi à reprendre la main mais j'ai réussi !). A mon avis il y a une...
Haut de page