Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves

Membre depuis le 02/07/2017

  • 2 questions posées
  • 13 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème déclenchement alarme avec un Intelitag

    Bonjour, J'ai un Intelitag qui déclenche presque tous les jours mon alarme. Je l'ai déjà réinstallé, refait la calibration, changé les paramètres, mais j'ai toujours le...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yves, Si le problème se reproduit, je vous invite à inverser l'IntelliTAG avec un autre qui fonctionne correctement pour identifier l'origine : défaut matériel ou...
  • Application Windows Phone pour quand ?

    Je sais que Windows Phone n'est pas très populaire, mais il semble que porter l'application sur ce système ne soit pas très compliqué, pourquoi les développeurs ne font rien...
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Yves
    Yves

    Yves

    Niveau
    1
    147 / 750
    points
    Merci beaucoup pour votre aide ! Bonne soirée
Haut de page