Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
mon alarme étant vieille (Protexium 75) mais m'avertis par téléphone si intrusion, le fait de passer en dégroupage total va-t-il bloquer cette...
Bonjour à tous ceux qui m'ont répondus,
j'ai pu obtenir le résuktat escompté en suivant vos explications et schémas ci-dessus et cela fonctionne parfaitement.
Robert, mille...
Bonjour la communauté,
mon alarme étant vieille (Protexium 75) mais m'avertis par téléphone si intrusion, le fait de passer en dégroupage total va-t-il bloquer cette...
Merci Thomas pour ces précisions.
J'ai bien le menu que tu m'as décrit et j'ai mis sur "0"Pour info, je n'ai pas de téléphone en bout de ligne, le seul tél qu'il me reste est...
Bonjour la communauté,
mon alarme étant vieille (Protexium 75) mais m'avertis par téléphone si intrusion, le fait de passer en dégroupage total va-t-il bloquer cette...
Merci Thomas
D'avoir pris la peine de me répondre.
Hélas entre-temps j'avais suivi les réponses de Robert qui était affirmatif.
Du coup je suis en dégroupage total et plus...