Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

lionel C.

Code postal:
92700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/07/2017

  • 3 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Raccorder recepteur somfy à commande Fedini elpro 13

    Bonjour, je souhaiterais avoir une confirmation sur le branchement de mon récepteur somfy 5013041 que j'envisage de faire sur mon portail équipé en fedini elpro 13. Je vous...
    lionel C.
    lionel C.

    lionel C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour, Mettez plutôt 1 du récepteur en 12 de l'Elpro. Et 3 du récepteur en 3 de l'Elpro. Supprimez le pont 1-3 du récepteur.
  • Comment raccorder recepteur SOMFY 5013041 sur moteur porte de garage Motorline Shuttle 60 ?

    Bonjour j'ai du mal à comprendre comment raccorder mon récepteur SOMFY sur ma porte de garage Motorline. Je vous joint la photo de ce qui se trouve à l'arrière de mon moteur...
    lionel C.
    lionel C.

    lionel C.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Code postal:
    92700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Ahhh, fallait bien un peu de suspens !
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique