Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gurvan L.

Membre depuis le 06/07/2017

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pignon plastique SLG7

    Bonjour, Mon portail avec moteur SLG7 ne s'ouvrait plus en entier, il fallait l'aider a repartir, j'ai donc démonter le moteur pour voir si je trouvais une panne et il s'agit...
    Gurvan L.
    Gurvan L.

    Gurvan L.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel, Il s'agit de l'équivalent du Freevia 400 vendu par les enseignes Bricôt Dépôt. Bonne journée,
Haut de page