Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai acheté une Somfy One que j'ai installée chez moi. J'y ai associé des badges et des Intellitags.
Par la suite, j'ai acheté un pack "Somfy Home Alarm XL" dans lequel il y...
Bon, finalement, après des tests ce week-end, plusieurs enseignements à retenir :
1 - Il est impossible de supprimer un ONE/ONE+ tant qu'un service lui est associé (ex...
J'ai acheté une Somfy One que j'ai installée chez moi. J'y ai associé des badges et des Intellitags.
Par la suite, j'ai acheté un pack "Somfy Home Alarm XL" dans lequel il y...
J'ai acheté une Somfy One que j'ai installée chez moi. J'y ai associé des badges et des Intellitags.
Par la suite, j'ai acheté un pack "Somfy Home Alarm XL" dans lequel il y...
Merci Thomas,
Si je fais du Link le "maître" de l'installation, la caméra va-t-elle garder toutes ses fonctionnalités ?
J'ai un Amazon Echo et je trouve cela bien pratique...