Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Alexandre B.

Code postal:
37210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1991
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 06/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Le Volet de la camera ne ferme pas.

    Je viens d'acheter une camera le volet s'ouvre bien tout fonctionne mais des que j'active le mode privee sur l'application le volet ne se ferme pas alors que sut l'appli il me...
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    37210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1991
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    37210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1991
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Oui j'ai deja essayer de la reinstaller on dirait que le volet a un point dur et qu'il se bloque a la fermeture.
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique