Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le Volet de la camera ne ferme pas.

Je viens d'acheter une camera le volet s'ouvre bien tout fonctionne mais des que j'active le mode privee sur l'application le volet ne se ferme pas alors que sut l'appli il me met bien mode privee.

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alexandre B.
    Alexandre B.

    Alexandre B.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui j'ai deja essayer de la reinstaller on dirait que le volet a un point dur et qu'il se bloque a la fermeture.

    Bonjour Alexandre,

    Merci de me donner le modèle de votre Caméra (Security Camera, One, One +) ?

    De la même manière, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez soit en dessous, soit au dos de la caméra ?

    Bonne journée,

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points

    Bonjour,
    j'ai deux caméra (pack indoor camera) en fonction.
    Sur une le volet caméra ne se ferme plus du tout.
    Avez vous une solution ?

    Richard B.
    Richard B.

    Richard B.

    Niveau
    1
    462 / 750
    points

    Bonjour Frédéric M.,
    j'ai supprimer et réinstaller cette caméra à quelque reprise, mais le volet ne se ferme pas, juste un petit clic , comme si il était coincé ?
    bonne journée

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Yann B.
    Yann B.

    Yann B.

    Niveau
    1
    351 / 750
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème depuis 1 mois : le volet de ma caméra Somfy One est bloqué, toujours ouvert.

    J’ai tout tenté : activer et désactiver la surveillance, passer par le mode visionnage… mais aussi désinstaller le Somfy One puis le réinstaller.

    Comment faire ?

    Haut de page