Question en attente de réponse
Je viens d'acheter une camera le volet s'ouvre bien tout fonctionne mais des que j'active le mode privee sur l'application le volet ne se ferme pas alors que sut l'appli il me met bien mode privee.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendre la réponse du SAV pour une solution à votre problème.
Vous aurez une réponse sur ce post.
Bonjour Alexandre,
Avez-vous essayé de supprimer et réinstaller cette caméra ? De quel modèle s'agit-il (Security Camera, One, One +) ?
Bonne journée,
Oui j'ai deja essayer de la reinstaller on dirait que le volet a un point dur et qu'il se bloque a la fermeture.
Bonjour Alexandre,
Merci de me donner le modèle de votre Caméra (Security Camera, One, One +) ?
De la même manière, pourriez-vous me donner l'adresse MAC de cette dernière que vous trouverez soit en dessous, soit au dos de la caméra ?
Bonne journée,
Bonjour,
j'ai deux caméra (pack indoor camera) en fonction.
Sur une le volet caméra ne se ferme plus du tout.
Avez vous une solution ?
Bonjour Richard
Essayez de supprimer et réinstaller cette caméra, cela fonctionne t'il ?
Bonne journée,
Bonjour Frédéric M.,
j'ai supprimer et réinstaller cette caméra à quelque reprise, mais le volet ne se ferme pas, juste un petit clic , comme si il était coincé ?
bonne journée
Bonjour Richard,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre équipement soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question