Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent

Membre depuis le 07/07/2017

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Procédure de remplacement badge somfy protect avec problème de couvercle

    Bonjour, Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps. Je souhaite connaître la procédure pour faire changer...
    lionel B.
    lionel B.

    lionel B.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le même problème de couvercle qui se détache. Le système D avec du scotch n'est pas du plus bel effet. J'ai 5 badges. Dans l'attente de vous lire...
Haut de page