Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Procédure de remplacement badge somfy protect avec problème de couvercle

Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer les 2 miens
Cordialement

lionel B.
lionel B.

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    Bonjour,

    Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Patientez ici.

    Bonne journée.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que Lionel, les couvercles de mes 2 badges s’ouvrent régulièrement.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Lionel et Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

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    Bonjour,
    Après un remplacement des 2 capots de 2 bagdes, nous avons reperdu les 2 capots mais avec les piles cette fois....
    Pouvez vous me donner la procédure pour remplacer mes 2 badges entiers SVP ?
    Merci d’avance.
    Cordialement

    THOMAS L.
    THOMAS L.

    THOMAS L.

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    Bonjour,

    J'ai aussi le problème des capots de badge qui se détachent. Quelle est la procédure pour demander un remplacement ?

    Merci

    Bonjour Arnaud et Thomas,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric H.
    Frédéric H.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même pb, mes 4 badges présentent le même défaut de capot qui ne tient pas. Est ce possible d'être contacté également pour procéder à leur remplacement ? C'est en effet un défaut particulièrement génant...
    Merci d'avance

    Anne A.
    Anne A.

    Anne A.

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    Bonjour,

    Idem, j'ai encore perdu les 2 capots de mes bandes et les piles aussi ! Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour le remplacement des badges ?
    Merci par avance.

    Bonjour Anne et Fréderic,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    William F.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que tout le monde et c'est assez gênant, mes 4 badges présentent le même défaut de capot qui ne tient pas. Est-il possible d'être contacté pour procéder à leurs remplacements?
    Merci d'avance

    Marwan B.
    Marwan B.

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    Bonjour,
    Je souhaite également bénéficier de ces nouveaux badges. Je ne comprends pas qu'il faille passer par ici. Ne devrions-nous pas tous être contactés par email ? Ce serait beaucoup plus simple.

    Thibault G.
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    Bonjour, même problème pour moi: 2 badges dont les couvercles ne tiennent pas. 1 couvercle est maintenant perdu, l autre est scotché.

    Marwan B.
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    Thibault G.
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    5 impasse marat
    Ville:
    TOURNEFEUILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour le lien. Mais je n arrive pas a me connecter pour accéder à la procédure. Quel nom faut il mettre? Famille? Celui qui apparaît dans les question? Quel mot de passe? Celui du forum?
    Suis je le seul à ne pas pouvoir accéder à la procédure?

    Thibault G.
    Thibault G.

    Thibault G.

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    Ville:
    TOURNEFEUILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Suis je le seul à ne pas pouvoir me connecter pour accéder à la PROCÉDURE?

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

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    Sur somfy.fr :
    assistance (en haut)
    alarme
    diagnostiquer ma panne d'alarme (en bas a droite)
    commencer
    somfy protect
    home alarm
    j'ai perdu la capot du badge

    Bonjour à tous,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

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    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai le même problème que les autres personnes du fil de discussion.
    Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour réaliser l'échange de mes 3 badges ?

    Merci par avance.

    Cordialement,

    Bonjour Mathieu,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

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    Adresse:
    1 rue Paul Émile victor
    Ville:
    Etoile sur Rhone
    Site internet:
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    Bonjour,
    Je souhaite le remplacement de mes trois badges avec le capot arrière qui ne tient pas, pouvez vous me communiquer la procédure.
    Par avance merci.
    Steven

    Thibault G.
    Thibault G.

    Thibault G.

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    5 impasse marat
    Ville:
    TOURNEFEUILLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    2 badges neufs (avec vis) reçus ce samedi. Installés et operationnels maintenant. Un grand merci pour votre réactivité.

    Bonjour Steven,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

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    Bonjour, nous avons également 4 badges dont le couvercle ne tient pas.2 ont déjà été perdu. Que devons-nous faire? Merci.
    Cordialement.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour,
    J'ai 3 badges dont le capot tombe sans cesse. Serait il possible de les remplacer par la version avec vis ?
    D'avance merci.
    Olivier

    Bonjour David et Olivier,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    @Thomas M, je n'ai rien reçu (spam vérifiés).

    A quelle adresse avez vous envoyé le mail ?

    Merci.

    Olivier

    alexandre L.
    alexandre L.

    alexandre L.

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    Bondoufle
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    Bonjour,

    J'ai aussi le problème des capots de badge qui se détachent. Quelle est la procédure pour demander un remplacement ? J'ai deux badges anciens concernés

    Merci

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

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    Bonjour,
    Il serait bon de lire la réponse que j'ai déjà apporté pour ce problème :

    Sur somfy.fr :
    assistance (en haut)
    alarme
    diagnostiquer ma panne d'alarme (en bas a droite)
    commencer
    somfy protect
    home alarm
    j'ai perdu la capot du badge

    Cdlt.

    Bonjour Alexandre et Olivier,

    Alexandre, afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Olivier, j'ai utilisé votre adresse email que vous avez utilisé lors de votre inscription sur le Forum d'entraide. Je viens de vous renvoyer l'email, l'avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour Thomas,

    Mes plus plates excuses, j'avais un problème sur cette adresse que j'utilise peu.
    Voulez vous bien me renvoyer votre mail ? Je devrais le recevoir cette fois.
    Merci !
    Olivier

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