Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure de remplacement badge somfy protect avec problème de couvercle

Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer les 2 miens
Cordialement

lionel B.
lionel B.

lionel B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Un Yellow's va vous contacter pour gérer votre SAV.

    Patientez ici.

    Bonne journée.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,

    Je rencontre le même problème que Lionel, les couvercles de mes 2 badges s’ouvrent régulièrement.

    Merci pour votre aide.

    Bonjour Lionel et Nicolas,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud D.
    Arnaud D.

    Arnaud D.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Après un remplacement des 2 capots de 2 bagdes, nous avons reperdu les 2 capots mais avec les piles cette fois....
    Pouvez vous me donner la procédure pour remplacer mes 2 badges entiers SVP ?
    Merci d’avance.
    Cordialement

    THOMAS L.
    THOMAS L.

    THOMAS L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai aussi le problème des capots de badge qui se détachent. Quelle est la procédure pour demander un remplacement ?

    Merci

    Bonjour Arnaud et Thomas,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Frédéric H.
    Frédéric H.

    Frédéric H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même pb, mes 4 badges présentent le même défaut de capot qui ne tient pas. Est ce possible d'être contacté également pour procéder à leur remplacement ? C'est en effet un défaut particulièrement génant...
    Merci d'avance

    Anne A.
    Anne A.

    Anne A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Idem, j'ai encore perdu les 2 capots de mes bandes et les piles aussi ! Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour le remplacement des badges ?
    Merci par avance.

    Bonjour Anne et Fréderic,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    William F.
    William F.

    William F.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que tout le monde et c'est assez gênant, mes 4 badges présentent le même défaut de capot qui ne tient pas. Est-il possible d'être contacté pour procéder à leurs remplacements?
    Merci d'avance

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Bonjour,
    Je souhaite également bénéficier de ces nouveaux badges. Je ne comprends pas qu'il faille passer par ici. Ne devrions-nous pas tous être contactés par email ? Ce serait beaucoup plus simple.

    Thibault G.
    Thibault G.

    Thibault G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, même problème pour moi: 2 badges dont les couvercles ne tiennent pas. 1 couvercle est maintenant perdu, l autre est scotché.

    Thibault G.
    Thibault G.

    Thibault G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Merci pour le lien. Mais je n arrive pas a me connecter pour accéder à la procédure. Quel nom faut il mettre? Famille? Celui qui apparaît dans les question? Quel mot de passe? Celui du forum?
    Suis je le seul à ne pas pouvoir accéder à la procédure?

    Thibault G.
    Thibault G.

    Thibault G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Suis je le seul à ne pas pouvoir me connecter pour accéder à la PROCÉDURE?

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Sur somfy.fr :
    assistance (en haut)
    alarme
    diagnostiquer ma panne d'alarme (en bas a droite)
    commencer
    somfy protect
    home alarm
    j'ai perdu la capot du badge

    Bonjour à tous,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu T.
    Mathieu T.

    Mathieu T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que les autres personnes du fil de discussion.
    Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour réaliser l'échange de mes 3 badges ?

    Merci par avance.

    Cordialement,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Steven B.
    Steven B.

    Steven B.

    Niveau
    0
    90 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite le remplacement de mes trois badges avec le capot arrière qui ne tient pas, pouvez vous me communiquer la procédure.
    Par avance merci.
    Steven

    Thibault G.
    Thibault G.

    Thibault G.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    2 badges neufs (avec vis) reçus ce samedi. Installés et operationnels maintenant. Un grand merci pour votre réactivité.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Steven,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    David
    David

    David

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, nous avons également 4 badges dont le couvercle ne tient pas.2 ont déjà été perdu. Que devons-nous faire? Merci.
    Cordialement.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour,
    J'ai 3 badges dont le capot tombe sans cesse. Serait il possible de les remplacer par la version avec vis ?
    D'avance merci.
    Olivier

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David et Olivier,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    @Thomas M, je n'ai rien reçu (spam vérifiés).

    A quelle adresse avez vous envoyé le mail ?

    Merci.

    Olivier

    alexandre L.
    alexandre L.

    alexandre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai aussi le problème des capots de badge qui se détachent. Quelle est la procédure pour demander un remplacement ? J'ai deux badges anciens concernés

    Merci

    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points

    Bonjour,
    Il serait bon de lire la réponse que j'ai déjà apporté pour ce problème :

    Sur somfy.fr :
    assistance (en haut)
    alarme
    diagnostiquer ma panne d'alarme (en bas a droite)
    commencer
    somfy protect
    home alarm
    j'ai perdu la capot du badge

    Cdlt.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre et Olivier,

    Alexandre, afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Olivier, j'ai utilisé votre adresse email que vous avez utilisé lors de votre inscription sur le Forum d'entraide. Je viens de vous renvoyer l'email, l'avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    134 / 750
    points

    Bonjour Thomas,

    Mes plus plates excuses, j'avais un problème sur cette adresse que j'utilise peu.
    Voulez vous bien me renvoyer votre mail ? Je devrais le recevoir cette fois.
    Merci !
    Olivier

    Haut de page