Question en attente de réponse
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer les 2 miens
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Aucun problème, je viens de vous renvoyer l'email.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai bien reçu votre mail et répondu, mais je reçois un message d'erreur indiquant une erreur de réception.
Avez vous bien reçu mes coordonnées ?
Merci
Olivier
Bonjour Olivier,
En effet, je n'ai reçu votre réponse. Je viens d'utiliser une autre adresse email pour vous contacter, pourriez-vous m'indiquer lorsque vous y aurez répondu ici sur le Forum ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
J'ai répondu sur votre nouvelle adresse.
Bon Weekend.
Olivier
Bonjour,
J'ai 3 badges dont le capot tombe sans cesse, obliger de mettre du scotch. Serait il possible de les remplacer par la version avec vis ?
Merci par avance.
Bonne journée
Sur somfy.fr :
assistance (en haut)
alarme
diagnostiquer ma panne d'alarme (en bas a droite)
commencer
somfy protect
home alarm
j'ai perdu la capot du badge
Bonjour, j'aimerais également connaitre la procédure de remplacement de badges, car j'ai perdu un capot et j'ai également le problème de notifications piles déchargés en permanence sur mes deux badges.
Cordialement
Sur somfy.fr :
assistance (en haut)
alarme
diagnostiquer ma panne d'alarme (en bas a droite)
commencer
somfy protect
home alarm
j'ai perdu la capot du badge
Bonjour Jérémie et François,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le souci sur 3 badges qui ont le capot ariette qui ne tient pas.
J’ai également un badge qui clignotte et dont les piles se déchargent très rapidement.
J’ai suivi la procédure de réinitialisation mais ça n’a fonctionné qu’une semaine.
Pourriez vous faire le nécessaire pour remplacer le badge défectueux et m envoyer 3 capots qui tiennent.
Je dois racheter des badges, est-ce que le problème est résolu en magasin ou vendez vous toujours des badges en sachant qu’ils sont défectueux ?
Merci
Bonjour Benoit,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le même pb de badge qui s'ouvre tt seul. Et aujourd'hui ma femme a perdu ĺe capot et la pile.. et j'ai du scotché les 2 autres badges.
Pouvez vous m'envoyer la procedure de remplacement.
Cordialement
Manu
Bonjour Manu,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le même problème de couvercle de badge qui s'ouvre tout seul (modèle présent dans un pack Home Alarm). Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème de conception ?
Merci.
Bonjour Guillaume,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Sur mes 3 badges 2 sont sans capots.
Le troisième est scotché , pouvez vous me contacter pour la procédure de changement.
Merci
Bonjour Olivier,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne soirée,
Bonjour,
J'ai le même soucis... Deux badges avec du scotch et un autre dont j'ai perdu le capot arrière...
Merci d'avance de votre aide pour la procédure à suivre.
Bien cordialement,
Nicolas
Bonjour Nicolas,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour j'ai le même problème sur mes 3 badges avec les capot qui s'en vont tout seul , on a fini par en perdre un . Pouvez vous me renvoyer des badges. XAVIER C
Bonjour Xavier,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même problème pour mes 5 badges. Serait-il possible d'être contacté par un Yellow's?
Cordialement
Bonjour Cédric,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour
Je suis dans le même cas.
J'ai 3 badges dont le couvercle s'ouvre tout seul.
Quelles est la procédure ?
Merci
Bonjour Lionel,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B.
Bonjour Xavier,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B.
Bonjour, j’habite en Belgique et on m’a renvoyé des badges. malheureusement ce sont les mêmes que ceux d’origine ( sans vis). Somfy France peut il fournir les nouveaux au magasins ou j’ai achete mon alarme?
Bonjour Guillaume,
Je vous confirme que vous êtes ici sur le Forum officiel Somfy France qui ne gère que les SAV des produits commercialisés en France métropolitaine.
Nous ne pourrons et n'avons les autorisations nécessaires pour gérer le SAV d'un produit commercialisé par un autre pays.
C'est à Somfy Belgique d'assurer votre SAV, Somfy France ne pourra rien pour vous.
Bonne journée,
bonjour,
malgré les scotchs mis pour tenir les capots des badges, nous venons de perdre le deuxième capot :(.
Nos deux badges sont donc inopérants.
Pouvez-vous nous les remplacer
merci
Bonjour Lionel,
Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Anna B.
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