Question en attente de réponse
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer les 2 miens
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer les 2 miens
Cordialement
Bonjour,
Propriétaire d'une alarme somfy procect, j'ai 3 de mes badges dont les couvercles de piles tombent régulièrement.
Apparemment il y a une procédure de remplacement.
Merci
Bonjour Nacer,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis... trois badges et sur les trois tous on le capot arrière qui s'ouvre et l'on retrouve la pile dans la poche ou autre très embêtant lorsque vous rentré les bras charge et qu'il et impossible de désactiver l'alarme car la pile est parti de votre badge.
Merci d'avance de votre aide pour la procédure à suivre.
Bien cordialement,
Bonjour Mickael,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur mes 2 badges qui se dévissent en permanence. Quelle est la procédure pour les échanger contre les nouveaux modèles?
D'avance Merci
Bonjour Xavier,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai le même soucis de cache qui ne tient pas avec mes 2 badges, pouvez vous m'indiquer la procédure à suivre ?
Cordialement,
Bonjour Mickaël,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
J’ai le même problème.
3 badges qui ont les couvercles qui ne tiennent pas.
Pourais-je recevoir la procédure, pour les changer.
J’ai aussi un autre souci, les pilles ne tiennent pas plus d’un mois.
J’ai 3 badges en ancienne version et deux nouveaux, et rencontres le même problème de pile, avec tous mes badges.
Cordialement
Bonjour Étienne,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Je me permets de répondre à ce fil de discussion car j'ai moi-même le même soucis. J'ai deux badges avec le couvercle qui s'ouvre régulièrement. Pourriez-vous me communiquer la procédure s'il vous plait ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Gregory,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le même problème de couvercle qui se détache. Le système D avec du scotch n'est pas du plus bel effet. J'ai 5 badges.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement.
Bonjour Vincent,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Vincent a répondu
Maud a répondu
Gregory a répondu
Thomas a répondu
Etienne a répondu
Thomas a répondu
mickael a répondu
Thomas a répondu
Xavier a répondu
Xavier a répondu
Thomas a répondu
mickael a répondu
Thomas a répondu
Nacer a répondu
Nacer a répondu
Thomas a répondu
cecile a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Matthieu a répondu
Thomas a répondu
Geoffrey a répondu
Thomas a répondu
Yannick a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Remi a répondu