Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure de remplacement badge somfy protect avec problème de couvercle

Bonjour,
Apparement de nouveaux badges sont sortie afin de remplacer les anciens dont le couvercle s'ouvre tout le temps.
Je souhaite connaître la procédure pour faire changer les 2 miens
Cordialement

lionel B.
lionel B.

lionel B.

Niveau
0
16 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai le même problème sur mes 3 badges...
    Comment peut on se les faire remplacer par les badges nouvelle version ?

    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème pour mes deux badges. Pouvez vous m'aider ?

    Cordialement,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Fred D.
    Fred D.

    Fred D.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de perdre un couvercle de mes badges.
    Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour réaliser l'échange de mes 3 badges ?

    Merci par avance.

    Cordialement,

    F.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    BonjourLionel,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Nabila K.
    Nabila K.

    Nabila K.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Je rencontre le même problème j’ai 3 badges et les couvercles sont perdus j’ai bidouillé avec du scotch mais ca ne marche pas très bien.
    Vius m’aviez envoyé deux couvercles mais perdus de nouveau.
    Quelle est la procédure pour echange de badges.
    Cordialement
    Mme Nabila K

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nabila,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anne R.
    Anne R.

    Anne R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Je rencontre le même souci avec les couvercles de mes deux badges. J’ai même perdu la pile une fois.
    Par avance merci.
    Anne

    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème avec les 2 badges qui étaient inclus dans le pack alarme acheté le 27 juillet dernier. Les capots se détachent constamment. Pourriez-vous svp procéder à leur remplacement ?
    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anne et Loïc,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Remi V.
    Remi V.

    Remi V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour,
    Même problème, j’ai un des 2 badges qui ne fonctionne plus, j’ai changé la pile et fait les procédures demandé, il ne fonctionne plus. De plus sur les deux badges, j’ai été obligé de mettre du scotch sur les capos.
    Comment procéder pour leur remplacement ?
    J’ai déjà était contacté par Maud par mail mais quand je fais répondre pour donner mes coordonnées, le mail me revient en disant que l’adresse mail n’existe pas... étrange. Pouvez-vous m’aider?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remi,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Remi V.
    Remi V.

    Remi V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    J’ai bien reçu votre mail auquel j’ai répondu sous format texte sans pièce jointe, mais comme avec Maud, j’ai reçu un mail me disant que mon mail n’avait pas pu être délivré.
    Comment faire pour vous répondre ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Je viens de vous envoyer un email via une autre adresse, pourriez-vous m'indiquer en retour sur le Forum ici, lorsque vous y aurez répondu ?

    Bonne journée,

    Remi V.
    Remi V.

    Remi V.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Je viens de répondre à votre mail

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Rémi,

    J'ai bien reçu votre email et je viens de traiter votre dossier.

    Bonne journée,

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je me trouve également dans ce cas.
    Je suis obligé de mettre du scotch pour ne pas perdre le cache de mes deux badges. serait il possible de faire l'échange ?
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Yannick A.
    Yannick A.

    Yannick A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème avec mes 2 badges, pertes de piles, de couvercles... Merci de bien vouloir me contacter pour pouvoir faire un échange

    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Geoffrey P.
    Geoffrey P.

    Geoffrey P.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même soucis... Deux badges avec du scotch et le 3eme avec une vis nickel
    Merci d'avance de votre aide pour la procédure à suivre.
    Bien cordialement
    Geoffrey

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Geoffrey,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Matthieu C.
    Matthieu C.

    Matthieu C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème avec mes badges. Pourriez vous me contacter ?
    Merci par avance.
    Bonne journée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Matthieu,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je rencontre le même problème sur mes 2 badges qui se dévissent en permanence. Comment faire pour les échanger contre les modèles pour lesquels ce problème a été traité?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    cecile L.
    cecile L.

    cecile L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai le même problème avec mes 3 badges, je renouvelle les piles tous les 3 mois depuis 1 an (achat de mon alarme) les capots ne tiennent pas bien. Des messages m'informent que j'ai changé la pile même quand je n'y ai pas touché ...
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cécile,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page