Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Le désarmement ne fonctionne que pour 1 badge alors que 3 sont actifs et reconnus.
Dans "réglages" -> "activation intelligente" -> "désactivation" : seul 1 badge apparait.
A...
C'est très simple: si j'arme l'alarme, mes enfants ont besoin de leur badge pour rentrer à la maison.
Donc je ne pourrais pas utiliser l'alarme tout le temps où vous...
Le désarmement ne fonctionne que pour 1 badge alors que 3 sont actifs et reconnus.
Dans "réglages" -> "activation intelligente" -> "désactivation" : seul 1 badge apparait.
A...
Bonsoir,
Si je fais comme vous me dites, je n'ai plus d'alarme pour un délai que je ne connais pas. C'est un problème pour moi.
Pouvez-vous plutôt me faire un échange...
Le désarmement ne fonctionne que pour 1 badge alors que 3 sont actifs et reconnus.
Dans "réglages" -> "activation intelligente" -> "désactivation" : seul 1 badge apparait.
A...
J'ai 3 badges et non 2, 2 enfants et le mien.
Comme vous l'avez vu, le mien fonctionne sans problème, il désactive bien automatiquement. Faut-il vous le renvoyer ?
Par...
Le désarmement ne fonctionne que pour 1 badge alors que 3 sont actifs et reconnus.
Dans "réglages" -> "activation intelligente" -> "désactivation" : seul 1 badge apparait.
A...
Bonjour Thomas,
J'ai donc procéder à l'inversion de l'attribution des badges de mon fils et moi, aujourd'hui à 19h23.
L'ancien badge de mon fils attribué désormais à moi...
Le désarmement ne fonctionne que pour 1 badge alors que 3 sont actifs et reconnus.
Dans "réglages" -> "activation intelligente" -> "désactivation" : seul 1 badge apparait.
A...
Bonjour et merci
En fait, vous voulez que je change le nom de l’attributaire dans l'application entre 2 badges dont le mien.
Si oui, je ne pourrais le faire que semaine...
Le désarmement ne fonctionne que pour 1 badge alors que 3 sont actifs et reconnus.
Dans "réglages" -> "activation intelligente" -> "désactivation" : seul 1 badge apparait.
A...
Je ne vois pas de photos jointes mais si c'est sous le QR code du boitier il est indiqué BU0111005D63
Les 2 badges s’appellent Margot et Jérémy
Merci de votre réponse
Le désarmement ne fonctionne que pour 1 badge alors que 3 sont actifs et reconnus.
Dans "réglages" -> "activation intelligente" -> "désactivation" : seul 1 badge apparait.
A...
Le désarmement ne fonctionne que pour 1 badge alors que 3 sont actifs et reconnus.
Dans "réglages" -> "activation intelligente" -> "désactivation" : seul 1 badge apparait.
A...
Le désarmement ne fonctionne que pour 1 badge alors que 3 sont actifs et reconnus.
Dans "réglages" -> "activation intelligente" -> "désactivation" : seul 1 badge apparait.
A...
Bon jour,
Maintenant que j'ai 2 experts compétents et d'accord, est-ce que l'un d'entre vous pourrait répondre à ma question....
A savoir, comment je fais pour que les 2...
Le désarmement ne fonctionne que pour 1 badge alors que 3 sont actifs et reconnus.
Dans "réglages" -> "activation intelligente" -> "désactivation" : seul 1 badge apparait.
A...
Merci
Dans ce cas, est-ce que je recevrai ensuite les notifications et je verrai leur présence sur mon compte ?
Je suppose qu'il faut une adresse mail différente que celle de...