Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
A chaque évèment, je reçois une notification sur mon portable et surtout, l'application SOMFY s'ouvre automatiquement.
Est-il possible d'éviter cela ?
Dans le même ordre...
Bonjour Meddy,
Je n'ai pas eu de nouvelles concernant la date de déploiement de cette fonctionnalité.
Je reviens vers vous dès que j'aurai des nouvelles.
Bonne journée,
Je souhaite que mes détecteurs de mouvement puissent déclencher l'alarme de façon immédiate, sans la temporisation de 30 sec.
En fait, comme c'est possible avec les intellitag...
Bonjour Yannick,
Je vous informe qu'il n'est pas possible de faire un déclenchement immédiat pour un détecteur de mouvement Home Alarm/ Somfy One/ One +.
Cette fonction...
Le désarmement ne fonctionne que pour 1 badge alors que 3 sont actifs et reconnus.
Dans "réglages" -> "activation intelligente" -> "désactivation" : seul 1 badge apparait.
A...
Bonjour,
en fait la distance entre le link et la porte d'entrée doit être de 3 mètres. Mais je crois que j'ai compris : en fait (et ce n'est pas explicite) je ne savais pas...