Question en attente de réponse
A chaque évèment, je reçois une notification sur mon portable et surtout, l'application SOMFY s'ouvre automatiquement.
Est-il possible d'éviter cela ?
Dans le même ordre d'idée, qu'est-ce que le "code de verrouillage" qui apparait dans "mon compte"
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick,
Vous pouvez si vous le souhaitez désactiver les notifications dans les paramètre de votre smartphone pour l'application Somfy Protect, mais ne serez plus prévenu en cas de déclenchement d'alarme via notification PUSH, uniquement par SMS.
Bonne journée,
Donc si je comprends bien,
je n'aurai QUE un sms et QUE en cas de déclenchement. Exact ?
Et sinon, pour ce code de verrouillage, vous avez une idée ?
Merci
Yannick,
Je vous confirme, vous ne serez plus prévenu en cas cas de coupure de courant ou en cas de perte de connexion avec le système d'alarme, vous serez uniquement prévenu par SMS (à condition d'avoir rentrer le numéro de téléphone dans le compte correspondant) et par mail (si vous possédez une caméra).
Concernant le code de verrouillage, il s'agit d'un code à entrer de l'application avant de vouloir utiliser l'application au cas où vous vous feriez volet votre smartphone.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question