Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Comment éviter les notifications sur mon smartphone ?

A chaque évèment, je reçois une notification sur mon portable et surtout, l'application SOMFY s'ouvre automatiquement.
Est-il possible d'éviter cela ?
Dans le même ordre d'idée, qu'est-ce que le "code de verrouillage" qui apparait dans "mon compte"
Merci

Yannick V.
Yannick V.

Yannick V.

Niveau
1
140 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Vous pouvez si vous le souhaitez désactiver les notifications dans les paramètre de votre smartphone pour l'application Somfy Protect, mais ne serez plus prévenu en cas de déclenchement d'alarme via notification PUSH, uniquement par SMS.

    Bonne journée,

    Yannick V.
    Yannick V.

    Yannick V.

    Niveau
    1
    140 / 750
    points

    Donc si je comprends bien,
    je n'aurai QUE un sms et QUE en cas de déclenchement. Exact ?
    Et sinon, pour ce code de verrouillage, vous avez une idée ?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Yannick,

    Je vous confirme, vous ne serez plus prévenu en cas cas de coupure de courant ou en cas de perte de connexion avec le système d'alarme, vous serez uniquement prévenu par SMS (à condition d'avoir rentrer le numéro de téléphone dans le compte correspondant) et par mail (si vous possédez une caméra).

    Concernant le code de verrouillage, il s'agit d'un code à entrer de l'application avant de vouloir utiliser l'application au cas où vous vous feriez volet votre smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page