Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Chère équipe Yellow,
L'opération de mise à jour Tahoma 2.6 est elle terminée ? Le bandeau d'affichage sur le forum ne le mentionne toujours pas.
Comment déterminer la version...
Bonjour
Depuis quelques jours ma Tahoma est souvent rouge. Et quand elle est rouge, elle le reste un long moment ( plusieurs heures) puis redevient blanche et fonctionne...
Bonjour
Depuis hier, je n'ai plus accès à l'agenda, la box ne s'etant pas mise à jour et elle indique que le socle a été déconnecté, ce qui n'est pas le cas...
Bonjour
Depuis quelques jours ma Tahoma est souvent rouge. Et quand elle est rouge, elle le reste un long moment ( plusieurs heures) puis redevient blanche et fonctionne...
Bonjour
Oui en effet, elle n'est plus connectée... et il y a bien internet à la maison
J'ai dejà essayé de changer le cable, sans effet
Je ne sais plus quoi faire...
Bonjour
Depuis quelques jours ma Tahoma est souvent rouge. Et quand elle est rouge, elle le reste un long moment ( plusieurs heures) puis redevient blanche et fonctionne...
Bonjour
Depuis quelques jours ma Tahoma est souvent rouge. Et quand elle est rouge, elle le reste un long moment ( plusieurs heures) puis redevient blanche et fonctionne...
Bonjour
Depuis quelques jours ma Tahoma est souvent rouge. Et quand elle est rouge, elle le reste un long moment ( plusieurs heures) puis redevient blanche et fonctionne...