Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jerome D.

Membre depuis le 08/07/2017

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TAHOMA souvent rouge

    Bonjour Depuis quelques jours ma Tahoma est souvent rouge. Et quand elle est rouge, elle le reste un long moment ( plusieurs heures) puis redevient blanche et fonctionne...
    jerome D.
    jerome D.

    jerome D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jérôme, Pourriez-vous réaliser cette opération:Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.Appuyer sur RTS avec un trombone.Tout en restant appuyé sur RST...
Haut de page