Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le remplacement de mon ancienne centrale d'alarme par un modèle plus récent (PROTEXIOM RTC 2016) en profitant de l'offre 2401145 « Echange transmetteur alarme...
Bonjour Jean-Luc,
J'ai fait une remise à zéro individuelle de tous les volets et des modules d'éclairage et : CA MARCHE !
Les mémoires de ces récepteurs ne peuvent...
Bonjour,
Depuis le remplacement de mon ancienne centrale d'alarme par un modèle plus récent (PROTEXIOM RTC 2016) en profitant de l'offre 2401145 « Echange transmetteur alarme...
Bonjour,
Depuis le remplacement de mon ancienne centrale d'alarme par un modèle plus récent (PROTEXIOM RTC 2016) en profitant de l'offre 2401145 « Echange transmetteur alarme...
Les mémoires des volets ne sont pas pleines car j'ai fait des mémorisations sur une télécommande TELIS 4 qui fonctionnent. Et puis y'a un autre truc bizarre c'est que...
Bonjour,
Depuis le remplacement de mon ancienne centrale d'alarme par un modèle plus récent (PROTEXIOM RTC 2016) en profitant de l'offre 2401145 « Echange transmetteur alarme...
Bonjour Jean-Luc,
Non, je ne l'avais pas pas fait car ce n'était pas demandé dans l'offre d'échange et il ne fallait pas supprimer les éléments mémorisés afin qu'ils soient...