Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuela J.

Membre depuis le 10/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one plus ne s allume plus

    Ma somfy one plus ne s allume plus. J'ai changé de prise, de cable usb, fait la manip set up..... Le bouton reset, elle se rallume pendant 20s puis s'éteint de nouveau...
    Manuela J.
    Manuela J.

    Manuela J.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Manuela, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Haut de page