Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Somfy one plus ne s allume plus

Ma somfy one plus ne s allume plus.
J'ai changé de prise, de cable usb, fait la manip set up.....
Le bouton reset, elle se rallume pendant 20s puis s'éteint de nouveau....
Merci pour votre aide

Manuela J.
Manuela J.

Manuela J.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Manuela,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Somfy One soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page