Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Installation alarme 17/07/2017. Le 08/09/2019, plus possible d'activer l'alarme :piles trop faibles.
Remplacement des piles. Depuis la sirène ne fonctionne plus et ne s'allume...
Installation alarme 17/07/2017. Le 08/09/2019, plus possible d'activer l'alarme :piles trop faibles.
Remplacement des piles. Depuis la sirène ne fonctionne plus et ne s'allume...
J'ai remplacé les piles après la mention "piles faibles", indiquées sur "mes équipements" dans l'appli et que la demande d'activation de l'alarme n'avait pas été prise en compte...