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Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remplacement piles sur siréne intérieure ?

Installation alarme 17/07/2017. Le 08/09/2019, plus possible d'activer l'alarme :piles trop faibles.
Remplacement des piles. Depuis la sirène ne fonctionne plus et ne s'allume plus, même si le badge me dit "alarme activée". Désinstallation, réinstallation , trois fois.(j'ai suivi les infos qui sont dans le forum..).Que faire ?? Merci d'avance pour votre réponse.

Jean-louis R.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Louis,
    Il semblerait que votre sirène soit défectueuse, attendez ici l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Louis,

    Avez-vous remplacé les piles lors de la mention pile faible ou après qu'il n'y ait plus eu de piles du tout dans la Sirène ?

    Bonne journée,

    Jean-louis R.

    Jean-louis R.

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    J'ai remplacé les piles après la mention "piles faibles", indiquées sur "mes équipements" dans l'appli et que la demande d'activation de l'alarme n'avait pas été prise en compte. (pas de son, ni de musique, anneau lumineux pas allumé !).

    Bonjour Jean-Louis,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène Intérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-louis R.

    Jean-louis R.

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    Sirène reçue . Tout fonctionne correctement maintenant. Merci Thomas et le SAV. (17/10/19).

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