Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un volet Oxymo RTS 20/17 que j'ai démonté pour changer le condensateur. Il est équipé de vérous automatiques.
premier volet tout est bon je démonte, je...
Bonjour
J ai une box TaHoma et un détecteur de mouvement extérieur somfy.
J aimerais que quand je rentre le soir une lampe s allumé après être passé devant le détecteur...
Oui rts effectivement mais c est bien de cette prise as une je parlais
Autret question par la même occasion: la prise sera dans un garage (ouvert sans porte mais loin d...
Bonjour
J ai une box TaHoma et un détecteur de mouvement extérieur somfy.
J aimerais que quand je rentre le soir une lampe s allumé après être passé devant le détecteur...