Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

capot intellitag cassé?

Bonjour,

la petite patte du capot est cassée sur 2 intellitag.

Serait il possilbe de recevoir 2 nouveaux capots?

Merci.

Cordialement,

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Allo Allo un yellow passe t il par ici ?
    Tiens ça rime...

    Bonjour Pierre,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné pour l'envoi de deux capots d'intellitag.

    Je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    Bonjour,

    toujours pas de nouvelles? j'ai du désactiver le tag, ce qui n'est pas très "sécure"...

    Merci de revenir rapidement vers moi

    Bonne journée!

    Haut de page