Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jay B.

Membre depuis le 13/07/2017

  • 1 question posée
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    Bonjour à tous, Je possède un système Myfox depuis bien des années. Coincidence ou pas, on a eu de nombreuses coupures électriques successives il y a peu et quelques...
    jay B.
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    Bonjour Morgan, Du nouveau suite à mes emails? Merci
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    Bonjour à tous, Je possède un système Myfox depuis bien des années. Coincidence ou pas, on a eu de nombreuses coupures électriques successives il y a peu et quelques...
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    Après quelques investigations j'ai remarqué ceci: -La pile dans le link est KO et gonflée(elle ne délivre plus de tension) -le calibrage /changement de piles fonctionne -le...
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