Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pas d'activation/désactivation alarme

Bonjour à tous,

Je possède un système Myfox depuis bien des années.
Coincidence ou pas, on a eu de nombreuses coupures électriques successives il y a peu et quelques appareils électroniques ne sont plus fonctionnels.
Je suppose que l'alarme a aussi souffert...
Impossible d'activer/désactiver la protection via les badges
(On est bien d'accord, pas de problèmes de piles etc... Tous les badges meme neufs encore emballé)
Par contre,l'activation/désactivation se fait bien via l'application Somfy protect
Les badges remontent toutes les informations (batteries, signal,etc...) et réagissent
Est ce que cela pourrais provenir de la sirène intérieure? Bien qu'en l'utilisant l'appli, elle réagit correctement.

Une autre idée ?
Merci

Merci,

jay B.
jay B.

jay B.

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    Réponses

    jay B.
    jay B.

    jay B.

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    Après quelques investigations j'ai remarqué ceci:
    -La pile dans le link est KO et gonflée(elle ne délivre plus de tension)
    -le calibrage /changement de piles fonctionne
    -le donnes des équipements remontent bien dans mon intégration domotique sous Home Assistant(piles ok,états,présence) mais impossible d'envoyer des commandes à la sirène par exemple

    Je suppose que la partie bluetooth du link doit être HS car les badges ne sont pas fonctionnels

    Bonjour Jay,

    Essayez de réinitialiser les badges et de les réappairer avec le système.

    Je suppose que la partie Bluetooth du Link est défectueuse, car les badges ne fonctionnent pas. Cela pourrait expliquer pourquoi les commandes ne sont pas transmises correctement, même si les données remontent bien dans Home Assistant.

    Nous allons donc procéder au remplacement dans le cadre de la garantie.

    Je vous ai envoyé un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    jay B.
    jay B.

    jay B.

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    Bonjour Morgan,

    Du nouveau suite à mes emails?
    Merci

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