Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma sirene et le link sont installés au même endroit depuis plusieurs années, sans problème, distance d'environ 4 m entre les deux.
J'ai récemment constamment un...
Bonjour Patrick
Ce message apparait quand les piles de la sirène sont en fin de vie.
Il faut les changer tous les deux ans sans attendre le message Piles faibles
Bonjour,
Je souhaite sécuriser un produit à l'extérieur (une centrale d'arrosage) dans le périmètre de mon système home alarm existant.
Si je colle dessus un "intellitag"...
Bonsoir Patrick
Ca peut marcher.
Il faut installer l'intellitag comme Fenêtre coulissante pour n'activer que le détecteur de choc.
Après il faudra trouver la bonne...