Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yohann G.

Membre depuis le 14/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy Box déjà activée ?

    Bonjour, Suite à l'achat et l'emménagement dans ma nouvelle maison je ne peux activer la Somfy Box. Message Box déjà activée. PIN 0220-6433-5864 Merci d'avance Yohann
    Yohann G.
    Yohann G.

    Yohann G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Yannick, Soit votre TaHoma est défectueux, soit il y a un souci au niveau de la configuration de votre réseau, sans la possibilité de raccorder cette Tahoma sur une autre...
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