Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Je souhaiterais supprimer ma caméra (somfy one) dans la configuration Tahoma car elle est inactive (je ne dispose plus de cette caméra) et je souhaite la...
Bonjour à tous,
Je dispose de deux détecteurs de fumée Ref:2400443 déjà installés dans la maison.
La tahoma les détectes bien, pas de soucis.
Par contre, en cas de détection...
Bonjour, Je viens d'acheter une somfy one(noire), installation ok via l'application somfy protect(fonctionnement ok).
Je souhaite maintenant l'installer sur la Tahoma mais...
Bonsoir Robert,
Oui, désolé je n'avais pas précisé dans ma question mais j'ai bien créé un identifiant + MDP mais sans succès lorsque je rentre ces deux informations. Je ne...