Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Pb supprimer caméra dans Tahoma (impossible)

Bonjour à tous,

Je souhaiterais supprimer ma caméra (somfy one) dans la configuration Tahoma car elle est inactive (je ne dispose plus de cette caméra) et je souhaite la remplacer par une autre déjà en place.
La tahoma bloque l'ajout de la nouvelle caméra et un message d'erreur apparait (voir PJ)

Un Yellow peut-il me contacter pour donner les informations nécessaire à la désactivation de ma caméra.
Vous en remerciant par avance,
Cdt,
Benoit

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci Gladys, cela fonctionne correctement.
    Cdt,
    Benoit

    Haut de page