Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb supprimer caméra dans Tahoma (impossible)

Bonjour à tous,

Je souhaiterais supprimer ma caméra (somfy one) dans la configuration Tahoma car elle est inactive (je ne dispose plus de cette caméra) et je souhaite la remplacer par une autre déjà en place.
La tahoma bloque l'ajout de la nouvelle caméra et un message d'erreur apparait (voir PJ)

Un Yellow peut-il me contacter pour donner les informations nécessaire à la désactivation de ma caméra.
Vous en remerciant par avance,
Cdt,
Benoit

Benoit
Benoit

Benoit

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Benoit,

    Je viens de supprimer votre Somfy One de TaHoma, pouvez-vous me confirmer que tout est bon et que vous pouvez ajouter la nouvelle.

    Bonne journée.

    Benoit
    Benoit

    Benoit

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Gladys, cela fonctionne correctement.
    Cdt,
    Benoit

    Haut de page