Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

clement H.

Membre depuis le 14/07/2017

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • LINK batterie hs?

    Bonjour. En cas de coupure courant mon link se coupe instantanément. Je pars donc du principe que la batterie interne est morte. Est ce qu’il est possible de remplacer la...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    clement H.
    clement H.

    clement H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Jacky Achat 28 juin 2018 je pense que c est un peu tard pour la garantie...
  • LINK batterie hs?

    Bonjour. En cas de coupure courant mon link se coupe instantanément. Je pars donc du principe que la batterie interne est morte. Est ce qu’il est possible de remplacer la...
    Romain B.
    Romain B.

    Romain B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    clement H.
    clement H.

    clement H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J ai aussi un problème de batterie sur mon link Il s éteint 2 secondes après être débranché . Pouvez vous m indiquer la marche a suivre? Merci
Haut de page