LINK batterie hs?

Bonjour.
En cas de coupure courant mon link se coupe instantanément. Je pars donc du principe que la batterie interne est morte. Est ce qu’il est possible de remplacer la batterie? Si non est ce normal que 3 ans après la date d’achat la batterie ne tient déjà plus la charge?

Romain B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Romain
    Il n'est pas possible de remplacer la batterie.
    Pour la suite de votre question seul un Yello peut répondre.

    Bonjour Romain,

    Afin d’analyser votre Link, je vais avoir besoin de vos coordonnées c'est pour cela que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    clement H.

    Bonjour
    J ai aussi un problème de batterie sur mon link
    Il s éteint 2 secondes après être débranché .
    Pouvez vous m indiquer la marche a suivre?
    Merci

    JACKY M.

    Bonjour Clément
    Quel âge a t'il ?

    clement H.

    Bonjour Jacky
    Achat 28 juin 2018 je pense que c est un peu tard pour la garantie ....

    Bonjour Clément,

    Si votre Link à un problème au niveau de sa batterie nous allons devoir récupérer pour test et remplacement en cas de défaut matériel.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.