Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
avant de fixer au sol mon moteur elixo 500 3S io
j'ai besoin du renseignement suivant
quand les barres (SX ou DX) touchent le contact du moteur, celui ci parcours...
Bonsoir
Les très rares questions sur ce moteur sont d'ordre plus générique et n'ont pas eut de réponse précise.
Il faudra consulter un pro ou envisager un moteur RTS.
Vous...
Bonjour
je suis tout nouveau, j'ai parametré ma box Tahoma sans soucis sauf celui ci.
mon store de terrasse( RTS) est équipé de 2 leds d'eclairage avec Tahoma marche arret...