Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Il y a 3 ans ma précédente question concernant un système de motorisation de portail Siminor kit sx2 avait été résolu par le remplacement de la carte électronique...
Bonjour Anthony,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boîtier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Bonjour,
Je possède un portail 2 vantails motorisé siminor sx2.
Je n'arrive plus à réaliser la synchronisation de la course.
Une fois la télécommande synchronisée et les...
Avec ce boîtier, il y a plusieurs variantes en interne.
Une étiquette lisible de l'autre coté ?
Mais il y a de fortes chances que le nouveau boîtier soit compatible.
Et si ce...