Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
suite longue non utilisation de l'application via le tel, changement de telephone, divorce et autres mésaventures, je ne parviens plus à me connecter sur l'application somfy...
suite longue non utilisation de l'application via le tel, changement de telephone, divorce et autres mésaventures, je ne parviens plus à me connecter sur l'application somfy...
suite longue non utilisation de l'application via le tel, changement de telephone, divorce et autres mésaventures, je ne parviens plus à me connecter sur l'application somfy...
Euh! J'ai une box (noire) et une alarme somfy
Avant je pouvais ouvrir et fermer mes volets à distance, gérer l'alarme, allumer des lumières.
Sur la box y'a écrit :
Somfy box...