Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment me connecter à nouveau ?

suite longue non utilisation de l'application via le tel, changement de telephone, divorce et autres mésaventures, je ne parviens plus à me connecter sur l'application somfy. tous les identifiants possibles sont refusés ! Mon ex mari ne se rappelle plus les codes! bref je suis bloquée !! une solution ?

Christel R.
Christel R.

Christel R.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christel R.
    Christel R.

    Christel R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Euh! J'ai une box (noire) et une alarme somfy
    Avant je pouvais ouvrir et fermer mes volets à distance, gérer l'alarme, allumer des lumières.
    Sur la box y'a écrit :
    Somfy box ref 5100577A000 un code PIN..... overkiz _KB1 MAC F8:81:1A.00.78.52. IF422
    Merci beaucoup de votre aide!!

    Christel R.
    Christel R.

    Christel R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ah et j'ai oublié de préciser que l'alarme est GSM. Je ne sais pas si c'est important! Fournisseur Free

    Christel R.
    Christel R.

    Christel R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ok! Alors code PIN 0220-1571-0841
    Mrci

    Haut de page