Question en attente de réponse
suite longue non utilisation de l'application via le tel, changement de telephone, divorce et autres mésaventures, je ne parviens plus à me connecter sur l'application somfy. tous les identifiants possibles sont refusés ! Mon ex mari ne se rappelle plus les codes! bref je suis bloquée !! une solution ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Merci de préciser le type de votre système.
Euh! J'ai une box (noire) et une alarme somfy
Avant je pouvais ouvrir et fermer mes volets à distance, gérer l'alarme, allumer des lumières.
Sur la box y'a écrit :
Somfy box ref 5100577A000 un code PIN..... overkiz _KB1 MAC F8:81:1A.00.78.52. IF422
Merci beaucoup de votre aide!!
Ah et j'ai oublié de préciser que l'alarme est GSM. Je ne sais pas si c'est important! Fournisseur Free
Bonjour,
Merci d'indiquer le code pin de votre Box TaHoma pour un contrôle de vos paramètres.
Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
Bonne journée.
Ok! Alors code PIN 0220-1571-0841
Mrci
Bonjour Christel,
Un email vient de vous être envoyé sur votre email Hotmail afin de générer un nouveau mot de passe.
Votre identifiant est cet email.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Christel a répondu
Sylvain a répondu
Christel a répondu
Christel a répondu
Sylvain a répondu
Christel a posé une nouvelle question