Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment me connecter à nouveau ?

suite longue non utilisation de l'application via le tel, changement de telephone, divorce et autres mésaventures, je ne parviens plus à me connecter sur l'application somfy. tous les identifiants possibles sont refusés ! Mon ex mari ne se rappelle plus les codes! bref je suis bloquée !! une solution ?

Christel R.
Christel R.

Christel R.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christel R.
    Christel R.

    Christel R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Euh! J'ai une box (noire) et une alarme somfy
    Avant je pouvais ouvrir et fermer mes volets à distance, gérer l'alarme, allumer des lumières.
    Sur la box y'a écrit :
    Somfy box ref 5100577A000 un code PIN..... overkiz _KB1 MAC F8:81:1A.00.78.52. IF422
    Merci beaucoup de votre aide!!

    Christel R.
    Christel R.

    Christel R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ah et j'ai oublié de préciser que l'alarme est GSM. Je ne sais pas si c'est important! Fournisseur Free

    Christel R.
    Christel R.

    Christel R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Ok! Alors code PIN 0220-1571-0841
    Mrci

    Haut de page