Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Damien T.

Membre depuis le 18/07/2017

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Batterie de secours comme fondue, remplacement?

    Bonjour, Cela fait environ 3mois que j'ai installé les moteurs à verins Exavia 500, jusqu'ici aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle télécommande que j'avais...
    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Damien, Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie de secours soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir...
Haut de page