Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Batterie de secours comme fondue, remplacement?

Bonjour,

Cela fait environ 3mois que j'ai installé les moteurs à verins Exavia 500, jusqu'ici aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle télécommande que j'avais commandé. J'ai donc souhaité la synchronisé (fait avec succès). C'est à ce moment là que je me suis aperçu que le plastique autour de la batterie a comme fondu à un endroit, pensant que ce n'était que le plastique de protection et par sécurité, j'ai entouré celle-ci de ruban d'électricien. Mais je me rends compte que la batterie ne fonctionne tout simplement pas quand je n'ai pas d'électricité. Comment faut-il faire pour vous contacter?
Merci par avance
Cordialement
Damien

Damien T.
Damien T.

Damien T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci Sylvain pour ta réponse. J'espère avoir une réponse rapide de leur part :s

    Cordialement
    Damien

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie de secours soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page