Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Batterie de secours comme fondue, remplacement?

Bonjour,

Cela fait environ 3mois que j'ai installé les moteurs à verins Exavia 500, jusqu'ici aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai reçu une nouvelle télécommande que j'avais commandé. J'ai donc souhaité la synchronisé (fait avec succès). C'est à ce moment là que je me suis aperçu que le plastique autour de la batterie a comme fondu à un endroit, pensant que ce n'était que le plastique de protection et par sécurité, j'ai entouré celle-ci de ruban d'électricien. Mais je me rends compte que la batterie ne fonctionne tout simplement pas quand je n'ai pas d'électricité. Comment faut-il faire pour vous contacter?
Merci par avance
Cordialement
Damien

Damien T.
Damien T.

Damien T.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,
    cette batterie semble défectueuse, un yellow va vous contacter pour une solution.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    Damien T.
    Damien T.

    Damien T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonsoir,

    Merci Sylvain pour ta réponse. J'espère avoir une réponse rapide de leur part :s

    Cordialement
    Damien

    Bonjour Damien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre batterie de secours soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'information personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page