Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier E.

Membre depuis le 19/07/2017

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Moteur type J4 WTpour BSO?

    Bonjour, J'ai un moteur filaire (4 fils) qui ne descend plus ou presque, après 3 secondes il s'arrête de descendre par contre pas de problème en position haute. Que dois je...
    olivier E.
    olivier E.

    olivier E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Olivier,Avez-vous suivi la procédure de réglage des fins de course indiquée dans la notice au lien ci-dessous ?Notice d'installation J4 WTBonne journée,
Haut de page