Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur type J4 WTpour BSO?

Bonjour,

J'ai un moteur filaire (4 fils) qui ne descend plus ou presque, après 3 secondes il s'arrête de descendre par contre pas de problème en position haute.
Que dois je faire ? Une reprogrammation et en utilisant le fil de la montée ou de la descente ?
Merci d'avance.
Olivier

olivier E.
olivier E.

olivier E.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
67870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    olivier E.
    olivier E.

    olivier E.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    67870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je précise que je n'ai pas de télécommande!!!

    Bonjour Olivier,

    Avez-vous suivi la procédure de réglage des fins de course indiquée dans la notice au lien ci-dessous ?

    Notice d'installation J4 WT

    Bonne journée,

    Haut de page